QUICK BILL
Facturation sous Excel
Toutes vos factures en un classeur Excel
Toutes versions d'Excel à partir de 2007. Sauf Mac.
QUICK BILL est un logiciel Excel qui utilise des macros VBA. Lorsque vous le téléchargez il se présente donc sous la forme d’un fichier .xlsm, c’est-à-dire un classeur Excel prenant en charge les macros. Pour pouvoir l’utiliser, il vous faut au préalable activer vos macros. Pour vous aider vous avez deux options :
-
Télécharger le fichier d’aide au paramétrage en cliquant sur le bouton ci-contre :
-
Regarder une vidéo explicative de moins de 2 minutes sur la page des vidéos
Une fois vos macros activées, téléchargez gratuitement QUICK BILL en cliquant sur le bouton ci-dessous :
En alternative au téléchargement, vous pouvez envoyer une facture à intégrer à QUICK BILL à notre adresse e-mail 'service.clients.vinci@gmail.com' . Nous l'intègrerons et vous enverrons le logiciel, prêt à utiliser.
POURQUOI CHOISIR QUICK BILL ?
1) Simplicité d'utilisation
En quelques clics, vous pouvez créer votre facture. Pour vous en convaincre, nous vous proposons de visionner la vidéo suivante :
2) QUICK BILL est 100% Excel
Vous savez utiliser Excel ? Alors vous savez utiliser QUICK BILL. Vous avez la chance de vous trouver dans un environnement que vous connaissez, et toutes les fonctionnalités d'Excel sous disponibles avec QUICK BILL.
Chacune de vos factures est contenue dans sa propre feuille Excel. Vous pouvez donc aisément copier-coller vos factures vers d'autres fichiers Excel, des fichiers Word, ou même les convertir en PDF.
Vous avez toute la souplesse d'un classeur Excel pour saisir vos données, ajouter des formules pour vos calculs (faire des sommes, des pourcentages de remise, etc.), c'est vous qui avez le contrôle sur votre facturation.
3) Vos données sont toujours accessibles et ne seront jamais perdues
Avec QUICK BILL, toute votre facturation est contenue dans un seul classeur Excel et toutes vos données sont contenues dans la feuille Base_Factures, visible, copiable, exportable, sous excel, sous csv, etc...
Pour récupérer vos données et vos factures, qui sont contenues dans des feuilles Excel, pas de problème de ressaisie en perspective, vos données ne sont pas piégées.